Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Connexions Dangeureuses...
4 mai 2007

Lettre 6

Colombine à Amthelia

Ma douce amie,

Vous me connaissez bien, et savez que ma plume bien qu'acerée n'est pas aussi exercée que la vôtre par conséquent la sortir pour vous écrire de la sorte et dans un lieu connu de tous me fait peur.

Malgrè cela j'ai decidé de faire un peu plus cas de votre desir de me voir vous écrire, alors voila vous êtes en ce moment même à Londres et même si la jalousie est un vilain défaut je vous envie, je ne sais quelle est cette grande surprise que vous a reservé votre ami mais sachant a quel point il tient à vous je me doute que cela sera une surprise de belle envergure et que lorsque vous me reviendrez vous m'en parlerez pendant des heures aussi j'attend désormais votre retour, qui ne devrait plus tarder, avec la plus belle impatience qui soit.

Bien à vous, votre devouée Colombine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Connexions Dangeureuses...
  • Les Liaisons Dangeureuses, ca vous dit quelque chose? Bien, ecrit au 18e siecle par Choderlos de Laclos, Les Liaisons Dangeureuses est un roman epistolaire (175 lettres par 12 epistoliers) relatant les "aventures" de deux libertins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité