Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Connexions Dangeureuses...
20 avril 2007

Lettre 4

Amthelia à Colombine

Ma chere amie,

Vous me semblez bien peu loquace ces derniers temps... J'aurais esperer que prise par l'engouement du projet en question vous eussiez pris votre plus belle plume et debuté cette correspondance que je vous propose. Ce billet est court car il avait juste pour but de vous mettre au courant de mon impatience croissante ! De plus, je me dois de repondre a ce cher Arlequin qui je n'en doute pas, se languis de ma reponse ! Mais vous vou dotez bien que mon emploi du temps etant de plus chargé ces temps ci je n'ai eu l'occasion de lui repondre aussi vite que je l'aurais voulu...

Toujours votre ma tendre amie,
Amthelia

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Connexions Dangeureuses...
  • Les Liaisons Dangeureuses, ca vous dit quelque chose? Bien, ecrit au 18e siecle par Choderlos de Laclos, Les Liaisons Dangeureuses est un roman epistolaire (175 lettres par 12 epistoliers) relatant les "aventures" de deux libertins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité