Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Connexions Dangeureuses...
15 avril 2007

Lettre 1

Arlequin à Amthelia.

Ma Mie

En moi germe jour après jour un ennui qui, plutot que de developer une fleur printanière, envoie ses racines un peu plus profondement dans mon coeur et mon esprit. Alors, pensait je finelemnt, pourquoi ne pas s'adoner a ce petit jeu de lettre, de mot, et d'amour auquel vous m'invitez. Cependant, je vous laisse le bon plaisir de la publication, mes obligation personnelle étant deja nombreuses, vous m'excuserez de ce geste fort peu galant.

Actuellement, je vous l'avoue, mon moral n'est guere au plus haut. Le travail, surement, me mine petit a petit, et votre éloignement et votre absence ne fait qu'empirer les choses. Mais ainsi va la vie, et c'est surement le prix a payer pour le bonheur que j'aurai a vous serrer dans mes bras sur le quai d'une gare ou d'une autre. Peu importe le lieu et le jour, seul compte l'instant, qui semblera, je peut vous le garantir, durer l'eternité. Il en sera en tout cas ainsi de mon point de vue, je vous sait plus distante, bien qu'ignorant vos raisons personnelles.

Finalement, cela m'amuse, et c'est peut etre la fatigue qui me delie ainsi la langue et me permet tant de fantaisie, alors que je voit deja tout le textes que j'ai d'emblée produit, je reste moi meme stupefait.

En attente impatiente de votre réponse.

Votre dévoué et pour toujours Votre.

Arlequin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Connexions Dangeureuses...
  • Les Liaisons Dangeureuses, ca vous dit quelque chose? Bien, ecrit au 18e siecle par Choderlos de Laclos, Les Liaisons Dangeureuses est un roman epistolaire (175 lettres par 12 epistoliers) relatant les "aventures" de deux libertins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité