Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Connexions Dangeureuses...
15 avril 2007

Lettre 3

De Arlequin a Amthelia.

Ma Mie.

Je dois 'mavouer vaincu par vos esprit créatifs, car de plujs en plus ce jeu m'amuse, et deja, je me presse de vous écrire, inspirée par une muse insolente qui n'en a jamais assez. Je ne vous en remercierez jamais assez.

Vous serez surement heureuse d'apprendre qu'enfin, a deux semaine du jour venu, je commence enfin a me rendre compte. Le bal prochain ou nous nous rendrons ensemble se rapproche jour apres jour, et l'excitation me gagne. Cependant, je ne saurai dire si c'est le bal en lui meme ou simplement ce laps de temps passé ensemble qui m'attrait le plus. Vous connaissant, je me doute que ce sentiment soit reciproche, mais je ne peut pas vraiment vous le reprocher. Qui sait, peut etre un jour comprendrais-je...

La fatigue aidant, la flame de mon inspiration vascille et deja cette courte missive se termine. En attendant des jours meilleurs, je rejoint les bras de Morphée qui dans leurs songes halluciné me porteront peut etre pret de vous. Après tout, n'ètes vous pas la femme de mes rèves ?

Jusqu'au revoir, toujours votre.

Arlequin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Connexions Dangeureuses...
  • Les Liaisons Dangeureuses, ca vous dit quelque chose? Bien, ecrit au 18e siecle par Choderlos de Laclos, Les Liaisons Dangeureuses est un roman epistolaire (175 lettres par 12 epistoliers) relatant les "aventures" de deux libertins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité